Séjour chedigny de 3 jours et 2 nuits

 À PARTIR DE 136€ /PERS. (sur la base de 2 adultes)


40 km de randonnée en campagne tourangelle avec comme point d'orgue la visite du plus beau village fleuri de France : Chédigny et ses roseraies anciennes. 

Sans dénivelé donc accessible aux marcheurs occasionnels et ce dès l'âge de 3 ans. 

  • Départ et retour des ânes de Balaam à Chambourg sur Indre
  • De 2 à 6 personnes . Les départs peuvent s'envisager selon vos disponibilités et celles de nos hébergements, n'importe quel jour de la semaine.

 Sont inclus dans le  prix :

  • l'organisation du séjour,
  • la formation ânière,
  • la location d'un âne et du matériel de bât,
  • le topoguide,
  • les hébergements
  • les petits déjeuner

Etape 1ère journée de la randonnée avec votre âne :

13,6 km depuis les Anes de Balaam jusqu'à Azay sur Indre via le GR46 et les chemins de Pays. Vous côtoierez la forêt de Loches, puis emprunterez les chemins des bords de l'Indre, puis longerez l'enceinte du Château d'Azay sur Indre, pour rejoindre votre hébergement à la Bihourderie chez Naomie.


Etape 2ème journée de la randonnée avec votre âne :

16 km depuis la Bihourderie jusqu'au Moulin des Foulons via le GR46 et les chemins de Pays. Après avoir traversé le charmant village de Reignac sur Indre, vous passerez devant son château pour rejoindre le Chêne des Congrès. Vous emprunterez les chemins des bords de l'Indrois et la campagne Lochoise pour rejoindre le Moulin des Foulons à Chédigny. Une pause détente à la piscine s'impose !


Etape 3ème journée de la randonnée avec votre âne :

11 km depuis le Moulin des Foulons vous rejoindrez le village des poètes : Chédigny. Prenez le temps de visiter ces petits recoins, ateliers d'artistes et jardins publics. Après l'avoir traversé vous emprunterez le chemin de Pays, direction la forêt domaniale de Loches pour récupérer le GR46 qui vous ramènera au site Les ânes de Balaam. 


Vivez une belle aventure avec votre âne en Touraine Val de Loire !